Règlement intérieur du studio : 

 

Nous vous rappelons que le local/studio hero est étudié et optimisé pour les activités de production musicale, répétition et enregistrement audio et vous y trouverez du matériel et des installations à cet effet.

Le local/studio est accessible simultanément à 2 personnes. Dans le cas ou vous souhaitez inviter plus de personnes à votre séance dans nos locaux, merci de le signaler à la réservation :

Des frais "d'invitation" vous seront alors demandés et nous acceptons jusque 8 personnes.

Avant d’accéder à nos locaux, une caution d’un montant variable vous sera demandée ainsi que des documents attestant de votre identité ( pièce d’identité, justificatif de domicile ).

LES INTERDICTIONS :

Il est strictement interdit de :

-Fumer dans le local/studio/cabine. Les fumeurs peuvent fumer hors du local dans le garage/réserve technique ou encore dehors, à l’extérieur à condition de fermer les portes. Des cendriers s'y trouvent à cet effet. Pour des raisons de sécurité et de confort, il est impératif de respecter cette interdiction.

-Utiliser abusivement les installations sanitaires (toilette et robinet). Merci de respecter l'environnement et votre hôte ; Merci de ne pas gaspiller les ressources en eau et électricité.

-Circuler dans le garage/réserve technique/stock. Cet espace ne vous ai pas réservé et n'est pas inclus dans le contrat de location vous liant à musicologique. La réserve technique/Garage est une zone de circulation permettant l’entrée et la sortie dans le studio mais son accès est strictement interdit durant votre séance/séjour. Cet zone est placée sous alarme mais également vidéo surveillance.

-Utiliser du matériel ou des installations non inclus dans votre contrat. Les machines présentent dans le studio sont calibrées et réglées de façon optimale. Merci de ne modifier aucun réglage. Merci de ne toucher à aucune machine sauf accord au préalable. En cas de besoin, contacter notre assistance technique.

-Laisser ouvert la porte principale et les fenêtres. N’ouvrer aucune fenêtre ( sauf toilette au besoin ) et fermer toutes les portes. Pour des raisons de sécurité et de civilité, merci de respecter cet close.

- Avoir des activités dangereuses, illicites ou dommageables sans nous le signaler. Que les choses soit clairs, nous ne mettons pas le nez dans ce qui ne nous regarde pas mais, ici, vous êtes chez nous. Nous vous louons un local à prix attractif et vous pouvez en profiter comme vous profiteriez de votre propre chez vous, néanmoins nous sommes garant de la sécurité des personnes et des locaux alors si vous pratiquez une activité à risque dans nos locaux, nous vous suggérons vivement de nous le signaler, ne serai ce que pour que nous vous garantissions sécurité et tranquillité.

LES PRÉCAUTIONS :

Il est conseillé de :

- Ne pas s’appuyer sur les murs et parois du studio. Certaines parois sont constituées de bass-trap dans le but d'absorber un maximum de sons graves, néanmoins ces parois sont très fragiles. Le local/studio n’est pas un local comme les autres, il est fait de matériaux absorbants qui pourrai se briser sous le poids d’une personne.

- Utiliser les poignées de porte pour ouvrir et fermer les portes. Dans le but de garder les portes propres, merci d’ouvrir et fermer les portes (cabine, studio, etc) à l’aide des poignées prévues à cet effet.

- éviter les activités salissantes. Si malheureusement vous causez une salissure, merci de le signaler à la sortie du studio. Des frais de ménage à hauteur du préjudice peuvent vous être demandés.

- Rester soigneux et précautionneux avec le matériel présent dans le studio mais également avec les installations. Nous vous confions un local en bonne état et tenons à le récupérer dans un état identique. En cas de dommage, casse, coup, etc, merci de le signaler à la sortie du studio.

- S’essuyer les pieds sur les tapis de sol prévus a cet effet.

- Ne déposer aucun objet sur le canapé-lit. Il y’a des bureaux.

- Verrouiller les portes.

- éteindre les lumières ( celle du stock/garage notamment).

- Merci de bien prendre connaissance de ce règlement ainsi que de l’inventaire ci-joint ; En cas de non respect du règlement, musicologique est autorisé à éventuellement ne plus vous accepter entre ses murs et à prélever le montant des réparations sur la caution qui vous a était demandée.

EN CAS DE PROBLÈME :

En cas de problème mineur ou majeur, important, grave ou non, contacter immédiatement notre assistance technique et notre administration par téléphone, mail ou via le site internet.

Téléphone : 07 80 41 87 13

Mail : musicologique.fr@gmail.com

Site internet : www.musicologique.fr/contact

 

TÉLÉCHARGEZ CI DESSOUS LE RÈGLEMENT DU STUDIO : 

<